Debuter en bourse avec les options binaires

Débuter en bourse avec les options binaires

débuter en bourse avec les options binaires

Debuter en bourse avec les options binaires. Choisissez sur quel type de marché vous souhaitez agir (par exemple, actions,indices,matieres premieres, forex).Une grosse erreur de beaucoup de débutants est de vouloir investir sur tous les marchés.

Les options binaires sont le moyen d’investir à faible cout sur de nombreux marchés.
Même s’il n’est pas prudent d’essayer de développer le niveau d’expertise de prévoir et de profiter des fluctuations de prix à court terme dans chaque type d’investissement, il est prudent de réduire le risque de votre portefeuille en ayant différents types de placements.
Par exemple, si vous vous spécialisez dans les indices, vous pouvez également acheter et de détenir les fonds d’actions de  fonds communs de placement dans le cas où ce secteur ferait  beaucoup mieux.

Les 5 étapes pour débuter en bourse avec les options binaires

1 – Choisissez le laps de temps sur lequel vous voulez échanger.

Trading day trading (entrer / sortir le jour même), swing trading (entrée / sortie 2-5 jours) ou de position (entrée / sortie 5-20 jours).

2 – Les graphiques

Si vous négociez sur graphiques horaires, jetez  un coup d’oeil aux graphiques quotidiens pour avoir une idée de la tendance plus importante qui se développe.
Si vous négociez sur des graphiques journaliers, regardez les graphiques hebdomadaires pour avoir une idée de la tendance plus importante qui se produit. Si vous obtenez un signal d’achat sur le graphique quotidien, mais le graphique hebdomadaire donne un signal de vente, alors le signal d’achat sur le graphique journalier ne fonctionnera pas.

3- Les informations sur les marchés.

Juste en observant les nouvelles, les rapports financiers, vous serez surpris de ce que vous pouvez apprendre.

4- Gardez un journal de transaction.

Avant de commencer à négocier garder des notes avec vos  idées et vos observations .

5 –  Développez une stratégie de négociation.

Adoptez la stratégie qui convient à votre style de trading et de tempérament. Vous pourriez commencer par largement accepter les principes de l’analyse fondamentale et aussi lire beaucoup sur l’analyse technique. Tirer le meilleur de ce qui vous semble plus raisonnable d’une variété de sources (graphiques,information,analyse…)

http://www.options-vip.eu/rbod