Gestion du risque avec les options binaires

Risque avec les options binaires:La gestion du risque avec les options binaires consiste à gérer convenablement son budget il faut que les gains couvrent les pertes.

Risque avec les options binaires: Gestion de votre budget

Définissez le montant de vos trades :
Ne vous leurrez pas vous allez avoir des pertes, il faut que vous puissiez y faire face sans mettre en péril la totalité de votre capital.
Il faut donc qu’avec le montant de votre dépôt chez le broker, vous puissiez réaliser au moins 10 trades perdants consécutifs.
Si vous avez fait un dépôt de 100 euros, ne réalisez pas des transactions plus importantes que 10 euros pour chaque transaction.
Utilisez le même montant pour chaque trade : par exemple 10 euros pour chaque transaction.

Risque avec les options binaires:

Tenir compte des tendances

Surtout avec les options binaires vous devez toujours tenir compte du sens des tendances du marché pour vos trades. Celles ci s’effectuant sur du tres court terme.
Si  trader contre la tendance peut s’avérer une méthode efficace dans le trading classique à moyen ou long terme, elle est ici totalement obsoléte.
Saisissez les opportunités « dans la tendance » pour multiplier vos chances de gains.

Pertes avec les options binaires

Les Causes et les « remédes »
Ce qui cause la perte de nombreux traders est avant tout une mauvaise gestion de leur budget et la panique qui s’installe quand il commence à perdre. Lorsque vous trader il faut se le mettre dans la tete, « vous aller avoir des pertes ». Ne cédez pas à la panique en refaisant des trades dans l’urgence . Prenez du recul et analysez le marché avec calme et lucidité.
GARDEZ LA TETE FROIDE..

Risque avec les options binaires:

Le choix de son broker

Le choix de votre broker est primordial.
Vérifiez  les avantages et les inconvénients des plateformes de trading proposées avant de faire votre choix.
Nous mettons à votre disposition un comparatif  des différents brokers du marché avec un classement revu chaque semaine selon nos test et évaluations. Ouvrez dans un premier temps un compte de démonstration gratuit afin de vous familiariser avec l’interface du broker.